La premiere fois

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait. M'emmêler. Me fondre. Me mélanger. Ses yeux dans les miens, sa bouche dans ma bouche. Et son reste dans mon reste. C'était la première fois.

Agnès de Lestrade a publié son premier roman jeunesse en 2003 à L'École des loisirs. Depuis, elle est l'autrice de plus de 170 livres, parmi lesquels : Le chienchien à sa mémère (Sarbacane, 2016), Celui qui manque (Alice jeunesse, prix Tatoulu 2014) et, chez Talents Hauts, Ma mère est un hamster dans la collection Livres et égaux (2016).

Categories : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

1 515 Ko

• Lectorat

à partir de 12 ANS

Harmonia Mundi

• Diffuseur

Harmonia Mundi

• Entrepôt

Eden Livres

ebook (ePub)

Agnès de Lestrade

• Pays : France
  • Langue : Francais

AGNÈS DE LESTRADE vit au bord de la Garonne entre les champs de maïs. Au cours de sa longue vie (née en 1964 !), elle a inventé des chansons pour faire pleurer, joué de
l'accordéon pour embêter ses voisins, créé des jeux de société pour faire rire et fabriqué deux beaux enfants pour tester le tout sur eux. En 2003, elle écrit son premier roman pour la jeunesse et a la joie d'être publiée à l'École des loisirs.
Depuis, on ne l'arrête plus ! Sont parus une cinquantaine d'albums et de romans et une soixantaine de textes en presse. Heureusement, il lui reste quand même du temps...
pour rêver, plonger dans la mer, écouter ses enfants et faire des crêpes.