Gym minceur pour un corps ferme

Favorisez la tonicité de votre corps grâce à ces 20 exercices de renforcement musculaire. Destiné à tous les niveaux, ce livre tient compte des capacités physiques et morphologiques de chacun. Vous y trouverez des exercices adaptés et efficaces à effectuer chez vous, pour un résultat visible rapidement.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

9782359320961

• Copy

Authorized with restriction

6 devices

2 618 Ko

Numilog

Sophie Godard

Institutrice maternelle de formation et maman d'un enfant ayant des troubles du déficit de l'attention avec Hyperactivité.ÿElle s'est ensuite beaucoup formée pour aider au maximum son enfant, notamment en psychoéducation.ÿSentant progressivement qu'il y avait des choses à faire pour ces enfants : les aider face à leurs difficultés scolaires.ÿSophie Godard est coach scolaire à l'Orthocentre et institutrice.