camping car t.1 ; sur la route encore...

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Quand voyage et cafouillage font bon ménage !Jipé et Caroline, jeunes quadras à la pointe de la technologie, Monique et Robert, couple de seniors fraîchement retraités et Jacky, surfeur écolo, ont tous une passion commune : le Camping Car ! Du stationnement sauvage en bord de mer, aux périples marocains d'après saison, en passant par le Tour de France cycliste, les situations cocasses et comiques se succèdent au gré des problèmes techniques et logistiques qui rattrapent inévitablement nos apprentis nomades.Humour, voyage et aventure au quotidien : les maîtres mots de cette série hilarante pour baroudeurs et passionnés de Camping Car !

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour

  • EAN

    9782331029905

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Lectorat

    Tout public

  • Série

    camping car

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Pat Perna

Scénariste au côté de 'Fane pour Calagan chez Vents d'Ouest, Pat Perna quitte le monde du journalisme pour se consacrer uniquement à la bande dessinée en 2006. Il crée avec Henri Jenfevre la série Tuning Maniacs, Paddock (les deux chez Vents d'Ouest) avec Juan et Camping Car (Editions 12bis) avec Philippe Bercovici. Pat Perna est également le scénariste du tome 7 du Joe Bar team à paraître en 2010.

Philippe Bercovici

Philippe BERCOVICI est né à Nice le 5 janvier 1963. Il n'a que quatorze ans lorsque ses premières planches sont publiées dans 'Spirou'. Deux ans plus tard, travaillant à partir de scénarios de Raoul Cauvin, Bercovici réalise Les Grandes amours contrariées, série dont Dupuis publiera un album en 1982. En 1981, faisant à nouveau équipe avec Cauvin, Bercovici lance sa série à succès, Les Femmes en blanc. Au cours des années 90, il crée plusieurs nouvelles séries : Le Grand Panic Circus, avec Corteggiani Cactus Club avec Gilson, et Le Boss avec Zidrou. Bercovici est connu pour "dessiner plus vite que son ombre". Un talent dont il donne la preuve en 1999, lorsqu'il illustre seul un numéro entier de Spirou, histoires à suivre comprises.

empty