Tuning maniacs t.3

,

À propos

Les plus déjantés des amateurs de jantes qui brillent reviennent pour un troisième tome encore plus speeeeed ! Rappel des deux premiers tomes : pour avoir une voiture qui sorte de l'ordinaire, rien de plus simple. Munissez-vous d'une bagnole tout ce qu'il y a de plus banale, d'un double-pot Duram- Dam, d'un kit carrosserie Sawasaigné, d'une sono de ouf de chez Pet-Tympan, d'un max de diodes lumineuses qui flashent, et enfin d'une sellerie bicolore de chez Lapeau et Ducul. Remettez le tout à des professionnels du Tuning comme Red, Rod ou l'Arpet, et vous vous retrouverez vite au volant d'une pure caisse de la mort, derrière laquelle toutes les filles - et la police aussi parfois - vont se mettre à courir aussitôt ! Il ne vous restera alors plus qu'à ouvrir le troisième tome des Tuning maniacs pour vous initier à leur nouvelle marotte, le Drift - l'art du dérapage contrôlé - une discipline japonaise exigeante et spectaculaire, mais qui entre leurs mains risque fort de rapidement devenir... incontrôlable !



Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782331022142

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Pat Perna

Scénariste au côté de 'Fane pour Calagan chez Vents d'Ouest, Pat Perna quitte le monde du journalisme pour se consacrer uniquement à la bande dessinée en 2006. Il crée avec Henri Jenfevre la série Tuning Maniacs, Paddock (les deux chez Vents d'Ouest) avec Juan et Camping Car (Editions 12bis) avec Philippe Bercovici. Pat Perna est également le scénariste du tome 7 du Joe Bar team à paraître en 2010.

Henri Jenfèvre

Jenfèvre est l'un des principaux activistes de la bande dessinée d'humour grand public d'aujourd'hui. Chez Vents d'Ouest, il a réalisé avec Richez les séries Dirty Henry et L'Effaceur. Il dessine pour Bamboo la série Les Gendarmes, sur des scénarios de Sulpice et Cazenove. Il a dessiné le tome 1 des Foot-maniacs et co-scénarisé le tome 8 avec Sulpice et Casenove. Il est aussi le co-scénariste de Rob, Wed & Cº avec Erroc, sur un dessin de Janvier. En 2005, il crée avec Pat Perna la série Tuning Maniacs, et c'est avec le même complice qu'il reprend en 2010 la mythique série Joe Bar Team, sur le tome 7.

empty