Génération mal-logée t.1

"Jeune fille sérieuse cherche appartement à louer. Propre, indépendante, en ""bon état"", je n'exige aucune garantie ! Sauf une ou deux choses : un studio, si possible sans cafards, sans champignons, avec des carreaux aux vitres, sans fuites d'eau, pouvoir étendre les bras sans toucher les quatre murs (solides et sans trous, au passage)... Je suis disponible de suite ! Voici l'annonce que notre héroïne, qui vient d'être admise à la prestigieuse université de la Borbonne, voudrait envoyer sur les forums de logement, en désespoir de cause... Vous qui avez votre avenir en face de vous, laissez donc tout espoir aux portes de chez vos parents ! Oubliez les logements étudiants (vous ne serez JAMAIS prioritaires au CROUS !), les studios pas chers (à moins que cela ne soit un cagibi !) et les insouciantes années étudiantes, vous appartenez à la génération mal-logée ! Après la galère des stagiaires, thème de son premier ouvrage Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !, voici celle du logement des étudiants : Yatuu décrypte avec humour ce fait de société et donne la parole à cette génération mal-logée.".

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

ePagine

• Diffuseur