90 jours pour réussir sa prise de poste (2e édition)

À propos

Alors que les longues carrières dans une seule entreprise (ou même deux ou trois) appartiennent de plus en plus au passé, les leaders vivent de nombreuses transitions. Ce sont des périodes clés de la vie professionnelle, en effet pour tout manager qui entre en fonction, faire ses preuves rapidement est un impératif. Vous n'avez peut-être pas encore une vision très claire des défis qui vous attendent mais vous devez convaincre en 90 jours. Comment réussir alors à : o établir un diagnostic de la situation dont vous héritez, en identifiant les contraintes et les opportunités ? o gagner la confiance de votre supérieur et celle de votre équipe ? o recruter un réseau d'alliés et de conseillers ? o créer de la valeur et atteindre votre seuil de rentabilité ? Michael Watkins présente ici la méthode en dix points qu'il a élaborée pour vous aider à franchir cette période délicate et décisive. Les exercices et questionnaires détaillés qui la complètent vous permettront ensuite d'adapter le modèle à votre propre situation. Que vous deveniez manager d'une petite équipe ou que vous preniez des fonctions de direction, que vous rejoigniez une nouvelle entreprise ou que vous soyez promu en interne, vous trouverez dans cet ouvrage tous les outils pour réussir votre prise de poste. 90 jours pour réussir sa prise de poste est un best-seller mondial depuis plus de quinze ans. Cette deuxième édition a été entièrement revue et mise à jour pour intégrer les nouvelles données du monde des affaires d'aujourd'hui.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • EAN

    9782326056510

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    320 Pages

  • Copy

    No

  • Print

    No

  • Share

    Authorized with restriction

  • Share count

    6 devices

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Michael Watkins

Professeur à Harvard, Michael Watkins est spécialiste des problématiques de leadership et de négociation. Il est l'auteur de deux ouvrages sur le leadership. Son ouvrage se fonde sur des travaux de recherche qu'il a effectués pendant trois ans auprès de dizaines d'entreprises.

empty