[eBook] MON CAHIER ; abdos-fessiers (édition 2017)

, (Illustrateur), (Illustrateur)

Résumé

Le cahier pour avoir un ventre plat et un butty d'enfer en 4 semaines ! Après le succès du Cahier ventre plat, France Carp propose le tout premier cahier spécial abdos-fessiers. Sa méthode fixe des objectifs atteignables pour perdre son ventre, tonifier ses fesses et sculpter ses hanches et ses cuisses. Des exercices faciles, un régime alimentaire adapté et des conseils de pros pour venir à bout de ses petites rondeurs en 4 semaines d'entraînement ! Au programme : Définir son profil minceur et établir le programme adapté à sa biomorphologie Pratiquer des exercices physiques faciles et adaptés (comprenant chaque jour des séances abdos-fessiers) S'attaquer à la cellulite avec des exercices cardiovasculaires Sculpter sa silhouette : tonifier l'intérieur de ses cuisses (exercices adducteurs), effacer ses poignées d'amour, gagner une taille bien dessinée et perdre sa petite bedaine Gagner en muscle Un cahier interactif à renseigner soi-même pour tonifier ses abdos et sublimer ses fesses rapidement !

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

• EAN 9782263150371
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 101 Pages
  • Copy No
  • Print No
  • Poids 38 970 Ko
  • Distributeur Editis

Série : Non précisée

Isabelle Maroger

• Pays : France
  • Langue : Francais

Née à Montpellier en 1979 d'un père français et d'une mère norvégienne, Isabelle Maroger vit à Lyon. Elle a passé son enfance à gribouiller, commencé des études d'art, puis est entrée à l'école Émile Cohl, à Lyon. Elle illustre des livres pour enfants et des magazines féminins en créant des images graphiques qui donnent le sourire. Elle a illustré chez Bayard la série Lola (collection Estampillette) et Fanny au poney-club.

Lili La Baleine

• Naissance : 24-7-1981
  • Age : 38 ans
  • Pays : France