Ingénieur d'affaires et chef de projet

LE LIVRE QUI VOUS FAIT GAGNER 10 ANS D'EXPÉRIENCE !

Tout pour réussir dans le métier d'ingénieur d'affaires et de chef de projet :

Les fondamentaux du métier : la "culture" métier, le cadre légal, les évolutions en cours...

Les meilleures pratiques et les outils : qualifier l'affaire, structurer la démarche et les outils techniques.

L'évaluation et le suivi d'activité pour piloter au mieux son projet.

Une signalétique efficace :

Des conseils et des méthodes à appliquer au quotidien Des retours d'expérience de professionnels Des focus sur des points précis Les idées clés à retenir

Categories : Sciences & Techniques > Généralités sur la science

Eyrolles

ebook (ePub)

Henri Georges Mineym

• Pays : France
  • Langue : Francais

Henri Georges Minyem est professeur de grandes écoles et consultant certifié IPMA. Il enseigne le management de projet au CESI et au CNAM. Il est également conférencier, chercheur en sciences sociales à l'EHESS et enseignant à l'université de Paris Vll-Diderot. Il a longtemps exercé en qualité de consultant en gestion de projet au sein de prestigieux cabinets de conseil de la place de Paris.