les fondamentaux de la géographie (4e édition)

,

La nouvelle édition de cet ouvrage didactique, largement revue et augmentée, présente les thèmes fondamentaux de la géographie d'aujourd'hui. Chaque chapitre est organisé de manière claire et pédagogique : objectifs de connaissance, cours structuré assorti de nombreux encadrés et définitions, éléments essentiels à retenir, notions clés à maîtriser, étude de cas mobilisant des documents variés.
L'ensemble est complété par la méthodologie des grands outils (carte, SIG, Internet) nécessaires à tout apprenti géographe.
Un manuel indispensable pour acquérir les bases théoriques et méthodologiques de la discipline ou actualiser ses connaissances.

Categories : Sciences humaines & sociales > Géographie > Géographie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la géographie

9782200622091

ePagine

• Diffuseur

Hachette

• Entrepôt

ePagine

ebook (ePub)

Annette Ciattoni

Professeur émérite de chaire supérieure au lycée Louis-le-Grand.

Yvette Veyret

Professeur émérite à l'université Paris Ouest-Nanterre-La Défense.