[eBook] L'occident aux XIVe et XVe siècles ; les états (6e édition)

Résumé

Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Vous êtes l´auteur ou l´ayant droit de ce livre ? Informez-vous auprès du diffuseur FeniXX en cliquant ici

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

• EAN 9782130720003
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 432 Pages
  • Copy Authorized
  • Print Authorized
  • Poids 157 091 Ko
  • Distributeur FeniXX

Série : Non précisée

Bernard Guenée

Bernard Guenée (1927-2010), grand historien du Moyen Âge, membre de l'Institut, était professeur à l'université de Paris I-Sorbonne et directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales. Il est notamment l'auteur de Entre l'Église et l'État : quatre vies de prélats français à la fin du Moyen Âge (Gallimard, 1987), L'Occident aux XIVe et XVe siècles : les États (PUF, 1991), Un Meurtre, une société : l'assassinat du duc d'Orléans, 23 novembre 1407 (Gallimard, 1992), Du Guesclin et Froissart : la fabrication de la renommée (Tallandier, 2008).