UE spé en QCM Anatomie de la tête et du cou

,

Les ouvrages UE 8 en QCM proposent aux candidats de premiere année commune aux études de santé (PACES) de s'entraîner pour les épreuves liées à la spécialité qu'ils ont choisi (médecine,maieutique, dentaire ou pharmacie). L'anatomie de la tête et du cou est au programme des principales facultés de France, en particulier pour les concours Medecine et Ondotologie (dentaire). Dans cet ouvrage, les étudiants trouveront :200 QCM classés par thème5 concours blancs de 25 QM (30 minutes).Soit 400 QCM, tous extraits d'annales issus de toute la France. Tous les questions sont corrigés pour permettre aux candidats de s'auto-évaluer.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")