Culture historique pour l'UE7 ; PACES

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en Première année commune aux études de santé (PACES/PAES). Il développe les fondements historiques des sciences médicales, spécifiquement orientés vers le programme de la PACES. Les bases historiques, les notions, les hypothèses et découvertes importantes dans le domaine des sciences de la santé sont ainsi présentées avec une approche transversale. Pour faciliter le travail de l'étudiant, les chapitres rédigés de façon synthétique font référence aux différents UE concernés, et de courts encadrés fournissent les notices biographiques à connaître. Cet ouvrage apportera ainsi une aide précieuse pour la réussite de l'épreuve UE7, seule unité d'enseignement en PACES à comporter une partie rédactionnelle.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")