Je vais vous apprendre à intégrer sciences-po (édition 2015)

Déjà lu ?

Recommandez ce produit

Je vais vous apprendre à intégrer sciences-po (édition 2015)

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Le mot de l'éditeur : Cet ouvrage entend guider les lycéens candidats aux concours des Instituts d'Etudes Politiques (IEP) français depuis le premier jour de leur préparation en première ou en terminale, jusqu'à l'intégration. En 304 pages, il livre un programme pour mois après mois, matière par matière, optimiser sa préparation sans sacrifier son bac. S'inspirant de l'expérience de son auteur, de professeurs et de correcteurs, ainsi que de témoignages d'élèves admis à Sciences-Po Paris, il synthétise les meilleures méthodes et techniques pour optimiser son ...rendement dans une année de préparation stratégiquement organisée.

sur commande

L'équipe de la librairie vous conseille

Notre avis :

Comment s'organiser efficacement tout au long de l'année et préparer en même temps l'épreuve du bac et le concours d'entrée à Sciences Po ? Dans cet ouvrage, Emilie Lechevalier, qui a réussi le concours sans prépa, propose son programme de révision semaine par semaine adapté à votre vie de lycéen(ne). Quand et quels ouvrages ficher, quelle presse lire pour enrichir son vocabulaire anglais... Tout-y- est !

Les plus :

Tous les trucs et astuces d’une élève qui a réussi toute seule !

Autres informations

• EAN 9791092452068