Préparer L'examen D'entrée À Sciences Po ; Cahier D'exercices (3e Édition)

Conseiller

Liste

Donner un avis :

Un cahier d'exercices offrant un programme de révision complet aux élèves de première et terminale préparant leur entrée à Sciences po. Une progression pédagogique, un examen systématique des différents types de difficultés, des corrigés détaillés accompagnés d'une méthodologie solide.

L'équipe de la librairie vous conseille

Notre avis :

Voici le premier cahier d’exercices pour préparer l’examen d’entrée à Sciences Po !

Ce cahier d’exercices est, à lui seul, un véritable cours particulier pour les élèves de première et de terminale.

Composé en 3 parties (cours, exercices et corrigés), cet ouvrage propose des révisions et un entrainement complet aux principales épreuves du concours d’entrée : histoire, anglais, S.E.S., littérature, mathématiques.

Le plus :

Si l’on peut regretter son prix onéreux, on notera que la méthode de travail acquise dans ce livre sera utile pour le bac, l’examen d’entrée, mais aussi une fois entré à Sciences Po.

Autres informations

• EAN 9782817602813